.:KaOTiK GaMeR:. Index du Forum
.:KaOTiK GaMeR:. Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Plus de matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:KaOTiK GaMeR:. Index du Forum -> Discussion Général -> Bar Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4Djiik-Fu3g0o

*Gs~ Gamerz / PgM

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Plus de matchs Répondre en citant

On fait pas assez de matchs faut qu'il y ai un peu plus de monde co le soir !! (j'ai une vie je sors tt les samedis et jeudis donc normal que vous sortiez tous ) mais bon on retrouve tt le temps les memes le soir et on est jamais assez !! 

Faudrait aussi que qulqu'un s'occupe de trouver tt le temps des matchs ! il existe un forum de match blackops ! donc tt les soirs y'en a un qui prend son ordi et qui demande des matchs en 15 sec tu trouve 3 matchs ! je peux pas le faire j'ai l'ordi trop loin

a tte les filles Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxGhOsT-uNkuT_

Leader *Gs~ / Dieu

Male
Ratio: 1.13

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Plus de matchs Répondre en citant

Yo mec, tkt c'est que temporaire parce que ont a un match de prévu contre les 1s1k pour le tournoi s|tk et j'attendais de fair celui la avant de recommencé, mais vu qu'il donne pas de réponses ont va surement gagné par forfait, donc voila la ont recommence les matchs tkt pas pour ça et j'ai aussi un match contre les iGs qui traine depuis 1semaine donc ont se feras sa.

M4Djiik-Fu3g0o

*Gs~ Gamerz / PgM

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Plus de matchs Répondre en citant

faut faire le match contre les 1s1k vite !! Match ce soir 21h vs GZk deja ! aprés 22h trouvez en un svp Smile
XxGhOsT-uNkuT_

Leader *Gs~ / Dieu

Male

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Plus de matchs Répondre en citant

ok Smile

Chatounix

*Gs~ Gamerz / PgM

Male

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 06:03 (2011)    Sujet du message: Plus de matchs Répondre en citant

calme madjik on va en faire des matche ^^
M4Djiik-Fu3g0o

*Gs~ Gamerz / PgM

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Plus de matchs Répondre en citant

ouais mais moi je m'ennuie grave le soir j'ai meme plus envie de jouer !
Chatounix

*Gs~ Gamerz / PgM

Male

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 05:46 (2011)    Sujet du message: Plus de matchs Répondre en citant

bas je vais venir te chercher par la peau du Q et tu va jouer ^^!!
KaL4Sh3_KyLLi0u

Male
Ratio: 1.12

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Plus de matchs Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Leader *Gs~ / Dieu

Male

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Plus de matchs Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Plus de matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:KaOTiK GaMeR:. Index du Forum -> Discussion Général -> Bar Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation