.:KaOTiK GaMeR:. Index du Forum
.:KaOTiK GaMeR:. Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[A|<Z] AtOmiKz eSport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:KaOTiK GaMeR:. Index du Forum -> Call Of Duty : Black OpS -> Annuaires des Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtOmiKz_PsyKoZz

Male
Ratio: 1.91

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: [A|<Z] AtOmiKz eSport Répondre en citant

La Team AtOmiKz eSport [Ak'Z] (Team only mw2)  à le plaisir de vous annoncez sa réouverture prochaine sur Call Of Duty Black OpS, en attendant Modern Warfare 3. 

Le Leader AtOmiKz_PsyKoZz (moi même) reprend donc en main la team. C'est pourquoi je souhaite l'assistance de deux membres, que je nommerai Co-Leader, et qui auront donc les memes responsabilités que les miennes, à savoir, diriger la team, organisez les matchs, dirigez le forum ect... 

Le Roster principal sera constitué d'environ 10 à 13 membres grand maximum et évoluera en SD Hardcore. 

Si la team fonctionne bien, d'autres rosters pourront voir le jour, avec notamment les règles Décerto v3 ou encore de la simple SD. 

Le forum n'est pas encore en place, je m'occupe pour le moment que du simple site. Le forum verra le jour, quand je rentrerai de vacances, c'est a dire le 27 Avril. 

le lien du site :  

http://Www.atomikzz.egame-star.com

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtOmiKz_PsyKoZz

Male
Ratio: 1.91

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: [A|<Z] AtOmiKz eSport Répondre en citant

Le forum : www.atomikz.xooit.com
Pas encore terminés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: [A|<Z] AtOmiKz eSport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:KaOTiK GaMeR:. Index du Forum -> Call Of Duty : Black OpS -> Annuaires des Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation